Le Bioenergetic-shen Treatment : du baume au cœur

Coeurdonnier

Une vie est pleine d’attaques à l’amour de soi. Nous arrivons au monde frêles et vulnérables, complètement « vierges » et telles des éponges nous absorbons tout ce qui nous vient du monde extérieur. Il suffit d’observer l’immense fragilité d’un nouveau-né et sa totale dépendance de la personne qui en a la charge.
Pour diverses raisons, on peut subir des manques d’attention plus ou moins importants qui engendreront une blessure d’amour primaire plus ou moins grave.
Notre cœur est alors lésé et nous sommes comme affaiblis, amoindris parfois en grande détresse face aux aléas de la vie qui si notre cœur est en bonne santé seront vus comme de simples défis à relever joyeusement.
Il arrive un moment dans notre vie, où cette blessure devient trop douloureuse ou on sent le besoin de remédier à cette souffrance que souvent on n’arrive pas à s’expliquer.

« Et de quoi l’être humain a-t-il « désespérément » besoin ? D’une main amie, d’un toucher affectueux. » Pino Ferroni.

Et c’est à ce moment-là que l’on se met à la recherche d’une aide, d’une personne et d’une méthode qui puisse nous mettre du baume au cœur. Alors, comme un cordonnier qui avec amour raccommode nos chaussures, le praticien en Bioenergetic-shen Treatment, le coeurdonnier, va avec amour et professionnalisme nous accompagner dans ce travail qui consiste essentiellement à raccommoder notre cœur afin de retrouver la joie et le plaisir de vivre.